napperon au crochet

Publié le par audrey

Bon, histoire de changer et de retourner un peu aux sources, je vous affiche mon dernier grand napperon réalisé au crochet .
Pas facile quand le minou prend la pelotte et décide de ce promener avec partout dans le salon!
mais finalement, entre la course à la pelotte et l'occupation du chat....j'ai tout de même réussie à le terminer.
voici donc le napperon .
Il reste quelques défauts important mais je m'y suis remise après une très longue pause...

au-crochet.JPG

Maintenant, Salème prend plaisir à s'allonger dans le plateau. dés qu'il n'y a plus mon petit rond, il délaisse dédaigneusement son nouveau mode de transport...je savais qu'il ne fallait pas lui montrer "Astérix"...
mdr

Publié dans dentelles et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est tres joli ton napperon. Bravo
Répondre