encore une BO mais en dentelle cette fois ci.

Publié le par saltosam

Alors voilà, je me suis enfin lancée!
pas trop loin non plus. Pour le moment je n'en ai réalisée qu'une seule et quide plus est pleine d'erreurs. Mais j'ai pris un réel plaisir  à denteller .

Le fils glisse un peu sur les fuseaux ce qui n'est pas des plus pratique mais quand on vi le résultat...qu'une hâte  c'est de recommancer et de s'amméliore!

Voici donc la photo de ma boucle d'oreille orpheline qui attendra encore un peu avant d'avoir sa jumelle.
Il me reste plus qu'a la monter sur un pendant et je vous afficherais le résultat directement suspendu à mes oreilles. ça sera un peu plus parlant.

DSC00003.JPG

Publié dans dentelles et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjours j'ai visiter ton site il est extra avec plein de coulueur, aussi j'aimerais te <br /> demander si tu sourais me faire parvenir ce petit modèle de boucle au pendentif comme tu le nomme je te remercie d'avance et a bientôt <br /> Godelieve
Répondre
K
Encore moi!!^^ <br /> <br /> Pourquoi pas organiser un swap sue la communauté, mais pour le moment je ne peux pas le faire, malheureusement... Je participe déjà à deux swap: un sur un forum sur lequel je vais souvent, et un autre sur mon propre forum (http://cyberpinkzone.discutforum.com), donc a force je ne pourrais pas suivre^^ Mais je vais y réfléchir quand même^^
Répondre
M
Juste un peu trop loin pour mieux voir. J'attends de les voir a tes oreilles lolll
Répondre