1er BO en dentelle

Publié le par saltosam

Lolo m'a donner envie de me lancer dans les bijoux en dentelle...et ben c'est pas des plus simple!!

la technique reste abordable par les débutantes mais le fils glisse sur les fuseaux, il faut travailler sur des modèles de petite taille  ce qui rend la tache un peu plus hardue.

Bref, voilà le résultat. alors? qu'en pensez vous?

1er-BO-dentelle.jpg





















Bon, j'ai scanné un peu à l'envers...mais c'est pas grave, on vois mieux que sur photo.
Si elles vous plaisent, je peu en confectionner avec la couleur que vous voulez, aussi bien pour le fil que pour les perles ou le ruban. 

Je veus bien vous les vendre.

BO-1-or.JPG










Publié dans dentelles et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravooo, chapeau bas, cé magnfique ce que t'a fait. bonne continuation <br /> <br /> Ali
Répondre
S
Merci Ali. mais tu m'as déjà fait les compliement cet après midi quand tu les as vu en vrai...mais ça me faut chaud au coeur quand même. Je pense a ton bérret, il faudra juste que je trouve le bon tissus et ça sera ok.Bis mon ami.
B
tes premieres boucles d'oreilles sont magnifques bravo et félicitaton pour ton travail
Répondre
B
Bonjour Saltosam, bienvenue dans la communauté. Très jolies tes boucles d'oreilles ,bravo, continue sur ta lancée.
Répondre
K
coucou! <br /> Pour les boites, je les réalises moi même, je fais mon patron d'abord, puis je le découpe pour former la boite^^ <br /> Le plus compliqué est de dessiner le patron de la boite...Ce n'est pas très compliqué en fait... Mais il te faudrait un tutorial. Pas évident à faire par commentaires... ni sur un blog^^
Répondre
T
coucou, merci de ta petite visite sur mon blog, à mon tour je viens faire la curieuse. Je vois que tu fais plein de choses dans plein de domaines différents. Bravo pour ta dentelle au fuseau, quelle patience il faut.<br /> A très bientot
Répondre