Charlotte pour ma poupée

Publié le par saltosam

Voici une charlotte maison réalisée pour moi...à l'origine. j'y suis allez un peu à la sauvage et finalement....elle est beaucoup jolie posée sur la tête de ma poupée!!!

Disons que je me suis peut être un peu trompée sur les dimenssions!!!

Bref, voilà le résultat sous plusieurs angle.

DSC00002.JPG

















DSC00003-copie-1.JPG

















DSC00004.JPG

















DSC00005.JPG


















N'est elle pas jolie comme cela???

Prochain objectif, la mienne...ou peut être un petit parapluis pour agrémenter un peu l'assortiment de tissus....suite au prochain épisode...





Publié dans art du fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ahhh si tu n'avais rien dit, j'aurais pensé que c'était tout simplement réussi!!!!
Répondre
M
Mi-mi tout plein.
Répondre
L
C'est superbe ! <br /> LIZAGRECE
Répondre
P
Pour répondre a ta question toute les réalisations qui sont sur mon blog son toutes décorées par moi Bonne fin de journée
Répondre
P
Bonjour.<br /> Merci de ton passage Bravo pour le chapeau avec des mesures plus importante.il sera au top<br /> Bonne aprés midi Paule
Répondre