Plumier

Publié le par saltosam

Il y avait longtemps que je n'avais pas décorée un objet en bois. voilà chose faite. Cela me manquait quand même un peu.
Voici donc un plumier décoré à l'asiatique.
Au moins, mes nombreux porte plumes ne trainerons plus comme cela en vrac au milieu de mes encriers.
Je vous montrerais le bazard un peu plus tard. pour le moment....voici mon plumier.

plumier.JPG
Et de plus près:

dtail-plumier.JPG
Alors, vous en pensez quoi?

Publié dans décorations du bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trés jolie viens donc faire un tour sur mon blog .blog de myriam.. et j'ai crée une nouvelle communautée "créations des ch'tis"et tes créas suivrais trés bien..
Répondre
J
bonjour Madame c'est avec plaisir que j'ai découvert votre blog , bravo pour vos créations et autres sujets . amitié d'un papy créateur aussi
Répondre
M
Bonjour , merci pour la visite, je pense que c'est tres bien , je pense aussi que nous avons les memes occupations voir passions , lol ! moi aussi je peins sur le bois, le métal , les murs les meubles les toiles le papier enfin quoi je me regale avec les couleurs et je me regale àcréer de mes dix doigts bonne continuation et bon week end aussi dans la belle Bretagne
Répondre
M
Ce que j'en pense? ça me rappelle mon enfance un peu lointaine maintenant<br /> Mais c'est aussi mon présent: en réalité, ce sont des boîtes pour ranger les baguettes, c'est ce que j'ai pu constater en venant au Japon :lol:
Répondre
E
Cela me rappelle l'école..c'est un beau souvenir...Je te souhaite une bonne Pâques et à bientôt.
Répondre