3D en petit

Publié le par saltosam

Et voici encore un de mes 3D que j'ai réalisée cette fois ci en taille minipouce.
disons que je l'ai délicatement posé sur le dos d'un petit sac en scrap maison d'environs 10cm de hauteur.

donc un petit cadeau pour vous, cette petite elfe du printemps:



Publié dans 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'arrive tout droit du blog de "lafée" que tu as récompensé pour te rendre visite. Je fais aussi du 3D, ta petite elfe est superbe. Moi quand je prends mes photos on ne voit pas aussi bien le relief, peut-tu me dire comment tu fais pour régler ton appareil, est-ce que tu les prends de très près ? merci. A bientôt. Nat
Répondre
H
tres tres joli, bravo
Répondre
M
tes photos sont bien. On voit bien le 3D.
Répondre
D
Magnifique, vraiment très réussie !bravo
Répondre
L
pas de photo!!!!!!!!
Répondre