1er sac en scrap.

Publié le par saltosam

Pas évident a réaliser pour une première mais tellement agréable! voici mon tout premier petit sac en scrap. je me suis bien éclatée à couper le patron et encore plus à le plier! par contre, quel bonheur j'ai prix en le décorant....obligée de vous le montrer de suite. voici le résultat:


de face fermé :

et ouvert :

Je l'ai réalisé en papier canson rose sans grain, j'y ai collé du bristoll mauve.
j'ai utilisée des tampons aladine, des fleurs en perle autocolante.
de la laine en guise de fermoir que j'ai attaché avec de la glue, de la colle à tissu et du scotch (j'avais peur que cela ne tienne pas...lol)
J'ai ajouter aussi des stikers pour la fée et les étoiles.
encre classique noir et rouge et pour l'écriture, j'ai utilisé un crayon a effet argenté.


Pour celles qui voudraient le patron du sac, contactez moi pas mail ou en MP.

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très chouette ton petit sac! bravo
Répondre
M
C'est superbe ! Mais ça ne doit pas être évident du tout !!
Répondre
D
waouh trop beau ce sac et originale l'idee.
Répondre
L
super sympa j'aime beaucoup....biz
Répondre
N
j'adore!! c'est super sympa!!! tu devrais en faire un tuto!!!hihihih je suis sure que çà plairait; grand bravo la miss; bizzzzzz
Répondre