mon plus beau raté!

Publié le par saltosam

Bon alors là...je crois que je me suis surpassée!!!
dans le genre raté de chez raté....peut être bien le premier prix! mdr

franchement, j'ai hésitez à vous le montrer.
réalisation du sketch de
scrapscopines qui me parraissait sympatique mais....désolée les filles pour le carnage, ptètre l'inspiration m'a quitté à ce moment là....surement.
bref, je me suis dit que tout le monde en faisait alors voilà le miens...



alors? comment il est mon raté?

promis, j'en referais un beaucoup mieux! lol

Publié dans autres - un peu detout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour ! un ptit coucou ! Je vous souhaite un bon week end ! bisous !
Répondre
K
j'ai regardé un peu ton blog avant de mettre un coms !! cé vrai qu'on dirait pas que cé toi qui la fait !! <br /> mais bon pour un enfant cé bien cé coloré cé rigolot !! <br /> biz
Répondre
L
Ben..euhhh ...c'est quoi? ah, oui j'oubliais..c'est un raté !!! En tous cas, je te féléicite d'avoir eu le cran de le mettre sur ton blog, car il est vraiment pmus que rare de voir un raté !!!
Répondre
C
C'est très... euh... comment dire... c'est très primaire comme réalisation ! au moins tu as le courage de le dire !
Répondre
L
raté? c'est pas un sketch!!!!!!! hhihihi ce sera mieux le prochaine fois....enfin pour toi car pour un enfant c'est bien....... bizzzzz
Répondre