Tagué par Nath

Publié le par saltosam

4 emplois que j'ai fais dans ma vie:
- entraineure de Gym artistique fille
- vendeuse
-electricienne
- entraineure de gymnastique rythmique

4 films que je ne me lasse pas de revoir:
- karaté kid
- little bouddha
- tous les Harry Potter
- Nadia commanecci

4 endroit où j'ai habitée:
- Chartres (28)
- Chateauneuf en thymerais (28)
- Ezy sur eure (27)
- Reims (51)

4 émitions de télé que je regarde honnètement:
- a la recherche de la nouvelle tare
- ma sorcière bien aimé
-a part ça, je ne regarde pas la TV.

4 lieu de vacances:
- la corse
- la palmyre (17)
- Granville (en normandie)
- la côté d'émeraude (dans les côtes d'Armor)

Chaque fois que je vais sur internet:
- Consulter mes mails et y répondre
- regarder les blog des copinautes et lacher des coms
- mettre des articles sur mon blog
- jouer
- faire quelques recherches.

4 plats que je ne mangerais jamais:
- Les escargots
- les abats
- les huitres
- les andouillettes

4 endroit où j'aimerais être:

- en Bretagne dans les côtes d'armor
- en vacances en corse
- en chine
- au japon
- bref...en asie

4 personnes qui répondront a ce questionnaire:

-
DELPHINE
- ANNIE
- BIDOUILLETTE
- VIVI



Publié dans autres - un peu detout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, pas de soucis pour le tag, juste un peu de temps.<br /> Une semaine chargée et comme toi le courage et la forme dans les chaussettes, besoin de Vacances!!!!<br /> Amitiés
Répondre
R
Par ces petits tags on apprend à connaître la personne, c'est sympa à lire je trouve.
Répondre
T
on te connaît mieux comme ça! biz
Répondre
B
Ahhh je viens d'y répondre, avant même de savoir que tu m'avais taguée, vais pas le refiare, tu me pardonnes? LOL!!!!
Répondre
L
je t'ai tagué aussi va voir sur mon blog. maintenant il faut que je me colle au tien....biz
Répondre