amigurumi paquerette

Publié le par saltosam

Voilà longtemps que je ne vous avais pas présenté un amigurumi. mon crochet commençais à me manquer et je participe à des petits concours amicaux dont un sur l'asie et l'autre sur le monde de faéries. je ne sais pas encore pour lequel des 2 il partira mais ça sera l'un ..ou l'autre. peut être pourrez vous m'aider à me décider.
voici donc Fleurette. (association de fleur et paquerette.)

Publié dans art du fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une vrai artiste
Répondre
V
c'est ravissant, et quelle patience ,<br /> amicalement vivi26
Répondre
L
super mimi ....bisouilles
Répondre
B
Ohhh mince dis donc, je suis baba!!! Elle est superbe!! Perso je la trouve très féérique, donc je penserai plutôt à cet échange!!!!!! Bisous et bravooooooo!!!!
Répondre
N
C'est super mimi !<br /> Mais tu es partout, tu n'arrètes pas une seconde ! Tu es sur plusieurs communautés et tu présentes des tas de réalisations.<br /> Félicitations.
Répondre