challenge scrap Ismaki et concour faéries

Publié le par saltosam

Je l'ai terminée ce matin, pas évident, c'est mon premier grand ouvrage. format carnet à ouvrir en 3 partie avec option ambossage pour  ce challenge 28 de chez Ismaki.

Je participe également à un concour sur le monde des fées...alors du coup, ce tryptique partira dans pas longtemps rejoindre d'autre fées.

Carte fermée:

carte ouverte:
enveloppe surprise embossée:

la m^peme enveloppe ouverte:

page intérieur avec cadre photo:

la page d'ouverture:
la page de devant queje vous présente à l'horizontal.

et bien sur...le dos de la carte tryptique:


Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
bonjour,<br /> <br /> toutes tes créations sont un plaisir pour les yeux, difficile d'en préférer une à une autre... :-)<br /> et ton blog est très agréable à visiter, bravo ! d'ailleurs j'y retourne :-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
C'est vraiment jolie, mes débuts sont plus que modestes comme tu as vu et en plus en ce moment j'ai aps le temps ! à peine pour blog !
Répondre
N
magnifique!!
Répondre
T
un très beau travail! bravo! biz
Répondre
S
beau résultat !!! j'ai les mêmes petites fées mais je ne les ai pas encore utilisées...<br /> Bizz, Sév.
Répondre