Swap Animaux

Publié le par saltosam

Encore un swap, le colis est arrivé de mois d'aout.
je n'ai pas tout pris en photo car mon petit salème a pris possession de ses jouets rapidement.

dans ce colis il y avait:
- une balle avec un poisson tournant dedans
- une autre balle avec une fleure papier et des grelos dedans
- une décos pour aquarium dont la photos suis
- et une boule à paillette dont voici la photo



j'avais envoyée des biscuits pour chiens, un harnais ...et je ne sais plus... lol

Publié dans mes amis les animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
nounou severine me demande si tu as bien reçu sa carte pour le jeu de la carte: tiens moi au courant!! bizzzz et bonne soirée
Répondre
B
Hé bien el facteur a du boulot à ta nouvelle adresse!!!!
Répondre
N
C'est sympa !
Répondre