libellule en meadup

Publié le par saltosam

De retour pour un petit article afin de vous montrer une nouvelle libellule en noeuds coréen.
plus beaucoup detemps a consacrer pour mon blog ni pour moi mais dés que j'en ai la possibilité, je viens étoffer un peu ce vide.

le monde blogosphérien me manque tout de même beaucoup. je profite des quelques dernier jours de douceur sur la côte ou de longues balades sont fortement très agréable. j'espère qu'avec l'hiver j'aurais un peu plus de temps a consacrer aux loisirs créatifs ainsi qu'a mon blog.

en attendant, patience est maitre d'oeuvre...lol
voici les photos de ma libellule réalisé avec un double cordon.



Publié dans art du fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien si j'habitais où tu es, je crois que moi non plus je n'aurais plus le temps de me consacrer aux loisirs créatifs...les ballades sur les plages seraient ma priorité.
Répondre
L
Et bien si j'habitais où tu es, je crois que moi non plus je n'aurais plus le temps de me consacrer aux loisirs créatifs...les ballades sur les plages seraient ma priorité.
Répondre