arc en ciel du samedi

Publié le par saltosam

La météo nous annonçait un weekend dans le rouge au lieu de cela, un temps très doux, pour ainsi dire, pas de  vent et quelques gouttes qui ce sont battues en duel pour nous offrir un magnifique arc en ciel sur l'île Sézambre.

Et oui, comme quoi la météo..... bref, cet arc en ciel était tellement splendide par cet après midi agréable de février qu'au cours de ma petite promenade, j'ai pensée a vous tous et ai pris quelques photos afin de vous faire partager ce moment d'une grande beauté.




Publié dans En Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis comme toi, j'adore saisir ces instants magiques, ces beautés quotidiennes...et les partager sur mon blog. J'appelle cela mes petits bonheurs...Pas besoin d'aller à l'autre bout de la planète, de faire des choses extraordinaire, les journées sont remplies de petits bonheur à qui sait les voir !
Répondre
M
bonne journée malgré la tempete, qui j'espere ne fera pas trop de degats sur notre belle bretagne à une autre fois !!
Répondre
L
Bonjour,

Nous avons remarque votre espace qui ne manque pas d'interet, nous aimerions vous compter parmis nos sites references et vous proposer notre logo qualite.
Service gratuit.

Enregistrez vous :

http://www.hit-blogs.com/

postmaster@hit-blogs.com

Merci de votre attention

NB: Site propose par vos visiteurs
Répondre
M
c'est vrai que la bretagne est pour moi le pays des arcs en ciel, je n'en ai jamais vu autant que depuis que je vis ici, dans le sud finistere, et bien souvent ils vont par deux et c'est tout simplement magique à chaque fois !! bonne soirée et contente de decouvrir votre espace
Répondre
L
merci pour ce bol d'air pur!
Répondre