marché de noel Alsacien

Publié le par saltosam

Petit weekend en Alsace pour la St Nicolas où je partage avec plaisir les photos des marchés de noel de Mulhouse et d'Altkirch. mais avant, je vous met une petite comptine de mon enfance que les gens là-bas ne connaissent pas.

"Oh, St Nicolas, grand St nicolas,
Que mettrez vous dans nos bas?
Je ne sais pas, je ne sais pas...
Avez vous étez bien sage?
Fermez les yeux, tendez les bras...
Bonbons, joujoux, images...
Merci, merci St Nicolas!"


















Publié dans autres - un peu detout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci de partager ces beaux moments avec nous. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La Saint-Nicolas ,voilà qui me ramène à penser à un oncle dispraru qui me la souhaitait dans mon enfance par des cartes postales! Il était natif du Nord.<br />                                                                                                                             <br /> hécate<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette trés belle page, magnifique, féerique... bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre