un film de vie: magnifique, réel et pourtant...

La vie d'une petite puce de 80 lors de la seconce guerre mondiale en premier.
Puis, Mischa DEFONSECA écrit ses mémoires, sa traversé de l'europe d'ouest en est et son retour...Belgique vers l'ukraine... je vous laisse imaginé...à 8ANS!!!

Et sortie le 16 Janvier 2008 en France au cinéma. J'espère que vous êtes allez le voir car le film est vraiment splendide. il retrace la réalité de ce qu'a pu endurer cette femme.
Beaucoup d'amour sur un fond de monstruosité.

Sans-titre-copie-1.JPG

C'est franchement très triste mais ça vaut le coup de s'arrêter sur son histoire. Elle fait tout pour être avec ceux qu'elle aime et une meute de loups l'aide à survivre et lui donnent la force de poursuivre son incropyable périple qui à quand même duré 3 ans!!!

Si vous n'êtes pas attirez par les autobiographie ou par les histoire de pendant la guerre prenez Au moins le temps de découvrir celle là pour que cela, pour qu'une telle cruauté et horreur ne ce reproduise jamais!


voici un petit extrait du film tiré de SA VIE.
http://www.dailymotion.com/video/x3yonx_fa-survivre-avec-les-loups_shortfilm


J'espère que le liens fonctionnera bien. je n'ai pas réussie à intégrer directement la page.


ET POURTANT CE N'ES QU'UNE FICTION!!!! rien est réel.je l'ai appris ce 29 févirer par les médias.... mois aussi me suis fait avoir...mais bon, cela n'empèche que l'histoire est quand même pleinne de bon sens et qu'elle est impressionante.