les nichoires de maman.

Publié le par saltosam

undefined
















Que l'on peut également retrouver dans la catégorie "Galerie d'art de ma maman"


undefined

Publié dans décorations du bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Saltosam, ton site est très très sympa!!et c'est avec joie que je te souhaite la bienvenue dans PEINTURES PASSIONS! Bonne continuation dans tous tes projets!!!!
Répondre
M
Elle les bricole elle-meme? Ils sont magnifiques
Répondre
S
Voui, ce sont ces création. la seconde est tirée d'un livre que lui à affert ma petite soeur pour noël. son premier essais tiré du livre. Bientôt tu pourras admirer celui que ma soeur lui à demandé...le plus compliqué du livre ...mais peut être et surement le plus joli nichoire à étages! le temps de mettre les photo sur le PC et la merveille sera visible.Tout ce que tu pourras retrouver la catégorie "galerie d'art de ma maman" est entièrement crée par elle.  tout; sans exeption. Mais il faut avouer que ses plus belles créations ne seront pas affiché sur mon blog. il s'agit de ma soeur et moi...:-)