Nours amigurumi

Publié le par saltosam

Il me semble que j'ai trouvée le tuto sur le blog de Bidouillette. mais je ne suis pas certaine.
Bref, moi aussi je me suis laissée emportée par la magie de ces petites créatures japonaise au crochet...
une tête surdimentionnée un corps et des membres riduculement petit...style manga mais avec une tête pleine de gentillesse!

Alors j'ai réalisée son nourson. voici le lien:
helpcrochet.free.fr/mdtinounours6.html

je l'ai fait en vert car je vouslais lui donner un côté un peu ET...mon ami l'a trouvé tellement trognon que je lui ai  offert. voilà donc ET le Nourson amigurumi.
C'est mon tout premier!!!!



Nourson.JPG



Le prochain est en cours de création. je m'inspire de la Fée Kitty d'un blog sympat que j'ai trouvée. voici le lien:
helpcrochet.free.fr/lili_rose_elfe_amigurumi.html

Publié dans art du fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est mignon!<br /> bon mercredi
Répondre
M
un blog riche et varie...................<br /> mimi n°13 soeur de mina N° ??...........
Répondre