nouveau viendé parmis mes amigurumis

Publié le par saltosam

Parmis ma nouvelle passion de confection d'amigurumi, j'ai l'honneur de vous présenter mon dernier arrivant.
pas très comode mais assez charmant dans son genre.

Pour le modèle, j'ai rajouté le groin qui n'étais pas prévu ainsi que la culotte...il y a encore quelques progrès à faire au niveau de mon instinc et du pifomètre...mais j'aime beaucoup le résultat.

Voici donc un cochon sumo en attente de son camarade.


DSC00006.JPG

C'est un peu dommage que la photo soit foncée car vous ne pouvez pas admirer son joli chignon tout noir...on s'arrangera pour la photo de famille avec son doublon la prochaine fois.

Publié dans art du fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c' est trop mimi le blog est trop reussie
Répondre
S
Mimi tout plein ce cochon. Fais vite son copain. Bises Sophie-Agnès
Répondre
E
Merci à toi pour la délicatesse de ton beau message...Pour moi aussi il se fait tard, alors je te souhaite une merveilleuse nuit pleine de beaux rêves...à tout bientôt.
Répondre
J
Très rigolo ce petit machin..et quel nom compliqué..merci de ta petite visite, il est tard et j'ai du boulot pour répondre à tout le monde..passe un bon week-end, à bientôt :0044:
Répondre
E
Tu es adorable..merci de ta gentillesse et je te souhaite un merveilleux week-end..à tout bientôt
Répondre