Pensée philosophique

Publié le par saltosam

evolutionofman.jpg
immage de naute.com
"Rencontrer un homme,

c'est être tenu en éveil par une énigme."

Emmanuel Levinas (philosophe français)


C'est très subtile.....

Publié dans Pensées du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour, une belle réflexion sur cette citation, pourquoi on rencontre certains personnes et pas d'autres, le choix dans nos relations a sa clef du mystère. Bisous
Répondre
B
AHhh oui tout en finesse, j'aime beaucoup cette citation!!!!!<br /> Euhhh au fait çà t'intéresse si je fais un petit article sur ton blog? Dis moi quelle photo tu veux que je mettre en lien pour arriver sur ton blog dans mon article et je le fais la semaine prochaine, promis! <br /> Bisous et surtout continue!
Répondre