Proverbe tibétain

Publié le par saltosam



"Si vous pensez que tout est parfait dans votre vie,
sois vous êtes un Bouddha, soit vous êtes complètement idiot."


Et bien parfois, les tibétains ne mâche pas leur mots... même si ce qu'ils disent est vrai. J'adore!

Publié dans Pensées du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
beau dicton, mais je ne connaissais pas.
Répondre
N
elle est sympa cette citation; bien trouvé!!!
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine, ,bon dimanche que j'espère sous le soleil :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
R
Une citation qui je ne connaissais pas, tout est dit, je te souhaite un bon wk bisous
Répondre
B
Rien n'est jamais parfait, du moins c'est ce que je pense, et je dirai heureusement ;)) Bisous. Babou xxxxxx
Répondre