paysage 3D

Publié le par saltosam

Mon tout dernier tableau réalisé en 3D que j'ai accroché dans la chambre d'amis:


Je me suis bien éclaté avec tous les détails des branchages. l'effet en vrai est (a mon avis) des plus réussis surtout que c'était la toute première fois que j'utilisais de la cylicone...et ben c'est pas des plus simple! lol

Publié dans 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un rendu des plus authentique, bravo pour cette création !
Répondre
M
Bravo ! Il est vraiment superbe. Moi qui pratique le 3D depuis maintenant presque 4 ans, je me doute que ce genre de paysage n'a pas dû être simple du tout à couper. Encore bravo !
Répondre
L
un rendu superbe, c'est très bien fait... pour le silicone je n'ai pas encore essayé... bonne journée Biz
Répondre