Scrapscropines 11

Publié le par saltosam

merci Sonia pour ce scketch qui m'a donné pas mal de fil à retordre. en tout cas, je me suis essayé à réaliser moi même le fond, rien d'imprimé!

aquarelle, pastel sec, tampon et feuilles bristol. Voici donc le résultat:


et voici le sketch du départ:



alors, vous en pensez quoi??

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
quel beau travail et sans doute compliqué en effet! un grand merci pour ton com qui m'a énormèment touché! biz
Répondre
E
Moi, je suis une inconditionnelle des éventails, alors!.... Bises, et tâche un peu de comprendre comment se font mes napperons.
Répondre
C
très joli!<br /> bonne soirée
Répondre
Z
Très chouette avec sa présentation en évantail !
Répondre
L
j'en pense que ce n'est pas mal du tout....bravo... beau travail... Biz
Répondre