Cartes maniack 56

Publié le par saltosam

Le thème des cartes cette semaine était LE VERT!
plutôt inspirée  par le sujet, j'en ai réalisée deux dont la dernière est également proposée sur un autre défis.
sais pas si c'est autorisée mais je vous les montres tout de même.


et les détails de mon paysage (toujours inspiration d'Asie ...on ne ce refait pas! lol):


                                                   

Et la seconde carte inspiration printanière :


Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très chouette... bravo ..<br /> <br /> ps...<br /> <br /> il y a toujours les glacières, pour les latrines impressionnant ils sont obliigés je pense de restaurer un peu de temps en temps...<br /> pour descendre les escaliers faire très attention...... bizzzz
Répondre
B
Jolie aussi la verte!!!!!!
Répondre
B
J'adore, comme toujours. Bisous. Babou xxxxx
Répondre
N
C'est chouette dis donc ! J'aime beaucoup la première sur le thème de l'Asie.<br /> As-tu passée un bon week-end en famille ?<br /> Bises.
Répondre