cartes maniack 1 bis

Publié le par saltosam

Maintenant je vous présente le défis de la semaine 1 version confirmées.
je me suis bien amusée à la réaliser mais franchement...c'est pas des plus simple!

- ruban satiné vert posée sur papier canson bleue tamponné à la distress pour effet craqué
- fleur collée sur un morceau de ruban tissus vert.
- papier transparent effet vieux journél spécial scrap posée sur papier beige peint à la distress effet vintage
- bande de rubans tissus vert écrit au crayon 3D collé sur tissus grillagé.
- grillage orange collé difficilement sur papier peint à la distress et à l'eau bleue et vert.

et maintenant, quelques détail d'un peu plus près


Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super sympath ta page !!!<br /> je n'ai pas encore essayé les encres qui craquèlent -<br /> je t'envoie de la lavande dès qu'elle est à point aucun problème - mets moi un petit mot quand tu veux pour tes coordonnées<br /> des bisous<br /> mumu
Répondre
:
Je me suis inscris à ta newsletter avec une nouvelle adresse mail. Mon adresse perso est surchargée par les mails, les comms et les news.<br /> j'ai donc changé d'adresse et me désinstallé de ma perso,bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
R
Un très beau travail, il faut avoir de la patience pour les réaliser. Bonne soirée
Répondre
B
Nom d'un pétard, elle est belle!!!!!!
Répondre
L
superbe..... tu es douée....Bizzz
Répondre