carte ismaki 10

Publié le par saltosam

Suis un peu en retar mais j'ai trouvée l'inspiration que je n'avais pas la semaine dernière ou l'autre avant...bref, je l'ai trouvée, mon inspiration du sketsch N°10 de chez Ismaki.

je l'ai utilisée pour réaliser le devant de ma carte "Love" de Snoopy...cela vous donne déjà un apperçue de ce que j'ai bien pu utiliser comme style...lol
quoi qu'il en soit, je vous laisse admmirer le travail.


Et voilà voilà!!! vive Snoopy!! maintenant, je vous présente les petits détails.



Alors??? verdict....perso j'aime beaucoup bien qu'un peu mécontante de mon froufrou doré...pas top régulier je trouve.

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très sympa
Répondre
N
elle est toute rigolote et j'aime beaucoup!!!
Répondre
N
C'est bien. Et le froufrou doré est bien. S'il n'est pas régulier, cela ne se voit pas trop.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
moi je le trouve très bien, c'est pas toujours facile de faire ce que l'on veut bonne soirée BIZZZ
Répondre