Chalenge ISMAKI

Publié le par saltosam

Voilà ma création du challenge N°26.
J'ai choisie le thème du chat. ça cahnge de l'asie...lol . Par contre, je me suis inscrite sur "sirpriz" où je participe à un swap sur les chats...tien tien.....comme c'est étrange....mais pourquoi je vous parle de cet échange alors que le sujet de départ est un sketch de scrap?

et oui!!! les 2 sont liés puisque j'ai utilisée le scketsh de ce challenge pour réaliser un petit tableau scrappé justement pour le mettre dans le colis.
Vous aviez déjà deviné!?! je m'en doutais un ti peu. hihihi.

L'option était le rouge et le vert...je sais pas si je l'ai renplis correctement.


et les petits détails...

un magnifique extrait sur le chat d'un poème du grand beaudelaire



Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très très chouette ! J'aime beaucoup.<br /> Bravo
Répondre
V
ta carte est originale ! bravo
Répondre
L
j'adooore<br /> biz Leslie
Répondre
P
Très original comme carte, bravo!
Répondre
B
thank you for your wonderful card to my sketch oh ismaki.
Répondre