kung fu panda et le maître tortue pour mercredi

Publié le par saltosam

Vous en avez certainement entendu parlé de ce film qui passe au cinéma en ce moment...un bon gros panda tout gentil qui doit sauver la vallée d'un méchant et pour ça, c'est l'élu du kungfu...donc, la pensée pour aujourd'hui est tirée d'une réplique ce de film d'animation qui m'a énormément plus!
j'ai même bien rigolée dans la salle.


"Hier c'est passé,
Demain est mystérieux,
aujourd'hui est un cadeau,
c'est pour ça qu'on l'appel le présent."

C'est tellement poétique et beau !!! je retourne à ma rêverie....Bonne journée  tout le monde!!!

Publié dans Pensées du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
je croi que la vrai phrase c hier est derière, demain est est un mistère, aujourd'hui est un cadeau c pourquoi on l'apéle le présent. bisous
Répondre
C
c pas sa le début <br /> le passé est derrière, le futur est un mystère
Répondre
R
c pa ça la vrai phrase:<br /> Hier est derrière<br /> Demain est un mystère<br /> mais aujourd'hui est un cadeau<br /> c'est pour celà qu'on l'appelle le présent
Répondre
S
<br /> Merci à toi pour la correction. je n'étais pas bien certaine de ma sitation. merci de l'avoir corigé.<br /> <br /> <br />
B
Je rêêêêêê^veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
L
non je ne connais pas, mais j'en saurais plus dans quelques heures , mes petits enfants viennent de partir pour le voir...bizzzz
Répondre