boite cartonnage range baguette

Publié le par saltosam

Toujours et encore mon ispiration asiatique pour ranger.....mes chinoiseries!
cette fois si, j'ai récupéré une boite de préparation suziwan, je l'ai un peu renforcée et fait tout ce qu'il fallais pour créer un cartonnage digne de ce nom.

Ensuite, je me suis amusée à peinturlurer la boite en rouge et fait un peu de serviettage pour donner un effet laqué (comme le canard....lol). j'ai pas le matériel pour laquer correctement et avec juste du vernis c'est pas parreil... alors comme je trouvais un peu vide, je me suis amusée à colorier dans un pochoir des motifs de bamboo!
plutôt contante de mon petit résulat.

il ne me reste plus qu'a mettre un petit quelque chose dans la boite afion de cacher ce vilain carton grisatre un peu marron.
Je ne sais pas encore si je met une étophe de tissu ou de feutrine ou encore si je repend mes peinseau et ma peinture et que je badigeaonne tout ça.

Peut être que vous pourrez m'aider à me décider...? Bref, voilà ce que ça donne:


l'autre côté:

et la tranche:

Publié dans créations autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il me plait bien comme ça..... biz
Répondre
N
très original!!
Répondre