pensée du samedi

Publié le par saltosam


"S'envelopper dans le cocon de son âme,
se faire Chrysalide et
attendre la méthamorpose

car elle arrive toujours".


August strindberg

Que c'est joliement formulé.... j'aime beaucoup l'image.

Publié dans Pensées du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
me voici rentrée de vacances alors je viens te faire un petit coucou!!! de gros bisous
Répondre
P
Bonjours, excuse moi d'utiliser tes commentaires pour te faire parvenir mon message. <br /> Je vais tres bientot lancer un blog sur un sujet proche du tiens, et je voulais savoir s'il t'interessait de faire un echange de lien, dans le cas ou le blog est à ton gout. <br /> <br /> Je t'ai laisser mon email si tu souhaite me contacter, et mon blog est à l'adresse : http://philoautarcites.wordpress.com<br /> <br /> Sur ce bonne journée.
Répondre
L
j'aime beaucoup l'image aussi....bonne et douce journée.... bizzz
Répondre
B
Vi l'image est belle, mais pour moi ne reste qu'une métaphore, je pense que s'ouvrir au contraire, permet de se métamorphoser, non? Gros bisous!!!!!
Répondre
S
<br /> si, je suis d'accord avec toi.<br /> <br /> <br />