Super mamie bretagne 08

Publié le par saltosam

et oui!!! la super mamie bretagne de cette année est adhérente là où je travail.
nous n'avons pu résister avec les collègue de la prendre en photo pendant son entrainement dans notre centre de remise en forme.
je trouve ça tellement sympatique que j'avais envie de partager cet évènement avec vous.
Notre Yvette partira en février pour représenter notre chère Bretagne à supert mamie France. toute l'équipe d'annimation ce joint à moi pour lui souhaiter une bonne réussite.
voici la photo de notre super mamie.




FELICITATION A YVETTE!!!!!!!

Publié dans En Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de tout coeur avec yvette!
Répondre
B
On te voit plus beaucoup toi, tu dois être perdue dans ta Bretagne, à suivre les mamies?
Répondre
S
<br /> <br /> et non, je ne suis pas perdue, mais il y a tellement a voir....<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ah ! super mamie ! J'adore !<br /> Attention ! elle va tous nous retourner comme des crêpes !!! ^^
Répondre
S
<br /> lol, c'est vrai que les bretonne maitrisent bien le retourner de  crèpe.<br /> <br /> <br />
M
je lui souhaite bonne chance
Répondre
S
<br /> Merci Mumu, je lui trensmettrais.<br /> <br /> <br />