Origami animalier

Publié le par saltosam

Et oui, encore des essais et un nouveau passe temps de plus....
me voici donc lancée dans la découverte des origamis. et ben franchement, parfois il y a de quoi se tirer les cheveux!
je vous présente Monsieur Paon 1er.




Publié dans créations autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut, j'écris du slam, je peins et dessine aussi.<br /> à bientot et bonne soirée
Répondre
D
Bravo pour ce nouveau travail, il est très réussi, idée originale que je n'ai encore découvert nul part ! félicitations !
Répondre
M
super mignon et très bien réussi ce petit paon<br /> bravo<br /> hier j'ai reçu ton marque page, superbe je suis très contente. J'espère que tu as reçu le mien<br /> bizzz et très bonne journée Mounia
Répondre
L
J'ai déjà essayé les origami mais j'ai vite abandonné...
Répondre
L
très joliiiiiiiiiii et quel courage..... bisouilles
Répondre