Brocéliande

Publié le par saltosam

Pour terminer l'année, je me suis offert une petite excursion a Brocéliande, et ben c'était une grosse "froidure"!!!!! mais le paysage en valais vraiment la chandelle, je vous laisse admirer:

L'arbre d'Or


Le miroire aux fées


Maintenant, ves lieux enchanteurs n'attendent plus que votre visite.

Publié dans En Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Belle promenade a travers la bretagne. merci<br /> je t'invite a découvrir mon blog:<br /> www.vgcreations.over-blog.com<br /> bonne visite et à très bientôt<br /> véro
Répondre
C
Bonjour,un passage en votre site<br /> dans ce lundi à peine naissant<br /> a la recherche d'un post;je visite<br /> je suis ravi,celui ci est charmant
Répondre
L
hummm merci pour cette belle ballade... dommage qu'il fasse froid..... bisous bonne et heureuse année2009
Répondre