cadeau de noel

Publié le par saltosam

Mon beau frère à créer un site net afin de présenter sa pation: LA CHASSE AUX ORAGES!
Vous pourrez trouvez sur sa galerie, toutes ses magnifiques photos d'orages et d'éclaires, quelques vidéo et pleins d'autres trucs interressant encore. vous n'avez qu'a cliquer sur le lien en majuscule pour atteindre directement son site intitulé "temps d'orage".

Aussi, n'ayant pas beaucoup d'idée pour son noel, je me suis mise à lui peindre sa photo préférée aux pastelles à l'huile dilué et à l'aquarelle. son aniversaire tombe quelques jours après. Le rendu n'est pas le même et je dois dire que l'oeuil de l'artiste (lol) est passé par là. Bref, je partage avec vous ces nouvelles toiles.




acrylique-temps-d-orage--1-.JPG
acrylique-temps-d-orage.JPGEt maintenant, l'aquarelle

aquarelle-temps-d-orage.JPG

Publié dans dessins et peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi je trouve la toile très réussie, bravo <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup poésie, il est vrai que les toiles ont beaucoup plus...juste l'oeil de l'artiste qui est peut être un peu trop critique...;)<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Tous mes voeux de nouvel an ...<br /> <br /> Pour ma part ,l'aquarelle donne une sensation de ciel plus onirique .<br />                                                                                         <br /> amicalement .<br />                                                                                                       <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre