SWAP de Cyberpink

Publié le par saltosam

Voici le message de Cyberpink Zone. Elle organise un Swap mais peu de participantes... ça serait vraiment supert sympatique si on pouvais plus nombreuses  et nombreux à y participer. J'espère que celui là ne sera pas annulé. Alors On compte sur vous pour venir jouer.

"Faute de participant(s), j'ai dû annuler le swap de mon forum.... J'espère avoir plus de chance pour le prochain...

Je vous rappelle que j'avais proposé un swap sur notre communauté overblog... Je n'ai pour le moment qu'une candidate... 
Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas. Il ne reste que 10 jours pour s'inscrire^^

J'espère que celui là ne sera pas annulé! Je compte sur vous!"

Le liens ICI:

cyberpinkzone.over-blog.com/article-17833477.html


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis désolée, ce doit etre décevant, mais ce n'est que partie remise :)
Répondre
M
un swap... je n'ai plus rien en cours, cela me tenterait peut-être mais j'aimerais aussi savoir de quoi il ressort.<br /> Moi je ne fais que du "textile (broderies, patch, petites bidouilles) ..
Répondre
C
Audrey il porte sur quoi ton échange ? pour éventuellemnt participer ce serait cool de savoir... Bises et à bientôt alors! Tu nous tiens au courant
Répondre
V
alors c'est un swap sur quoi (échange ) j'ai été sur le lein mais rientrouvé non plus désolé !! j'attends à plus
Répondre
T
ben moi ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ne pas trop savoir ce qu'est un swap.....j'osais pas trop demander pour ne pas passer pour une cruche, mais maintenant j'ose !!!! qu'est ce qu'un swap Audrey ??
Répondre