Complément d'info

Publié le par saltosam

Le SWAP de Cyberpink Zone  aura pour thème LE PRINTEMPS.
Je m'excuse pour celles et ceux qui étaient tenté d'avoir légèrement  oubliée de vous le préciser. mais voilà chose faite.
Sinon, un SWAP c'est un échange entre plusieurs personnes.
Généralement il y a des objets que l'on confectionne sur un thème précis et 1 ou 2 qui sont achetés (mais pas trop cher) puis, on envois tout à quelqu'un de tiré au sort et on reçois un "swap" de quelqu'un d'inconnu qui est inscrit pour l'achange.
On pourrait dire que cela est un échange mystère.
Voilà, je pense que cela devrait répondre à pas mal de questions que j'avais laissée malencontreusement en suspend.
J'espère que vous viendrez participer nombreuse et nombreux quand même.


Pour plus d'info merci de contacter CyberpinkZone dont le lien est indiqué  ci  dessous.

cyberpinkzone.over-blog.com/article-17135839.html


bisous---tous-copie-1.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci à toi de faire tourner l'info^^ <br /> <br /> J'espère que ça marchera!
Répondre