Pour ce jeudi

Publié le par saltosam

Celle ci est un peu en l'honneur de mon ami Ali...je pense que tu dois la connaitre, elle te ressemble un peu... En plus, elle viends de chez toi.

330371.jpg
"La politesse est une monnaie que enrichit non point celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense."

Sagesse Persane.

J'aime beaucoup ce qu'elle exprime.Dommage que certain restent très pauvre longemps...

Sagesse à méditer.
Bon jeudi à toutes et  à tous!




Publié dans Pensées du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la politesse est considérée comme une vertu de pure forme, vertu d'étiquette, vertu d'apparat!.....a méditer
Répondre
F
Je suis restée très polie, car la politesse ne coûte rien. Mais il ne faut pas l'être par intérêt. Depuis le temps que je dépense, je devrais être riche, or c'est tout le contraire. J'ai bien peur que ces devises soient en fait créées pour nous pressurer d'avantage ?
Répondre
P
Bonjour matinal. Belle citation si tout le monde pouvait s'en inspirer.En plus beau modéle de déco Bonne journée
Répondre