Aphorisme pour samedi

Publié le par saltosam



" La montagne voilée dans la brume n'est pas une colline.

Le chêne dans la pluie n'est pas un saule pleureur."

Khalil Gibran (1883-1931)

Je trouve cela très joliement dit. il est vrai que parfois la vision nous déforme un peu la réalisté des choses.

Publié dans Pensées du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu sais que j'aime Khalil Gibran!!! MERCIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Une belle citation...Bon week-end à toi sous le soleil
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,très bien dit effectivement,quand je suis arrivé ici,les 3 premières semaines ont été assez dures, surtout côté nourriture,maintenant cela va mieux,merci pour vos voeux.pour l'humour je crois que c'est essentiel dans la vie, après des moments extrèmement difficile , seul l'amour et l'humour aide à s'en sortir.Je vois que tu as mis un seul pavé graphique pour la pub, tu dois avoir un reversement de 60%, met un nouveau pavé en "texte" dessous le 1er, et tu seras en 120%, bon samedi et bon week end :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
J
j'apprécie beaucoup Khalil Gibran, avez vous lu Le Prophète, un ouvrage intéressant.
Répondre