Prix ARTE Y PICO

Publié le par saltosam

Je viens d'être nomminée par Nadège pour le second prix ARTE Y PICO. (si j'ai bien compris...)




Voici donc les règles:

1) Choisir 5 blog que l'on estime mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du métrériel interressant et contribue également à la communauté des bloggueurs quelque soit la langue.

2) Chaques prix doit contenir  le liens vers le blog et son auteur pour être visité par tous.

3) Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le liens vers le blog qui lui a donné

4) le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog

5) afficher les 5 règles.






Donc, le lien de ma nomminatrice ...vous est fournis au début.
Les 5 règles sont affichés ainsi que le prix.

Alors, je le décerne  également à:


Elisa de Fils et dentelles
Pour ses très belles réalisations en frivolité et ses tutos assortis

Le monde du Reborning
pour ses très créations impressionnamment réaliste de bébés en....vinyl.

Maminabelle de Asiemutée
Pour son magnifique partage de splendide photos et nouvelles du Japon

Marie de Créations de Marie
Pour ses magnifique créations en 3D et ses partages de plein de bonheur

Crèpofromage et Ounas de Crepounas
pour leur Humour décalés leur vision poilante de la vie.


Et bien maintenant, a vous de décerner le prix!






Publié dans autres - un peu detout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir et ça me touche. J'ai déjà décerné mes prix. Est-ce que je dois recommencer ?
Répondre
L
bravo pour ta nomination...
Répondre
N
Et bien, tu t'en est bien sortie !<br /> Ce n'est pas le second prix. C'est le prix, il n'y a pas de classsement.<br /> Bravo, tu le merites.<br /> Bises.
Répondre
E
Merci très chère Audrey de cette nomination (je suis confuse) et de me permettre de découvrir parmi tes nominées trois blogs que je ne connaissais pas encore. A moi de travailler maintenant, si je comprends bien. Bises<br /> PS: je ne suis pas sûre que l'envoi des messages fonctionne bien!!!
Répondre
A
C'est très gentil de ta part, mais je ne participe plus à ce genre d'exercice sur les blogs ... Je dirai que chacun des blogs que je visite régulièrement est intéressant à mes yeux, ou que son auteur m'est très sympathique ... et il y a quelques blogs où je vais très souvent, car je les trouve très intéressants, mais sur lesquels je ne laisse jamais de commentaire!<br /> Je décerne donc la palme à tous les bloggeurs intègres et sincères ... <br /> Amitiés<br /> Domi
Répondre