petit plats....

Publié le par saltosam

Suite de mon weekend en famille.

Comme promis, voici quelques photos. pour aujourd'hui j'ai choisie de vous mettre l'eau à la bouche avec les plats succulent (enfin...certain  car je ne les ai pas tous pris.) du resto pour l'anniversaire de ma Tata.

Bon régal visuel et qui sais...peut être culinaire pour les plus gourmandes...


entrée: caille et lentilles bleues


Plat: rumsteack aux truffes


Desserts: tiramisu


surprise de framboises


riz au lait et ses fruits


tarte fine aux pommes

assiette de dessert


assiette de dessert mais ...vide.

En tout cas, on c'est bien régalé!

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je veux bien te croire quand tu dit que vous vous êtes régalés!!!! Moi aussi avec les yeux!! lol Merci pour avoir partagé avec nous ces photos.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
B
Hé bien dis donc, il en est passé derrière la cravate!!!!!! Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
L
hummm je prends les cailles et les desserts....
Répondre
N
Hummm ! J'en ai l'eau à la bouche !
Répondre
N
miam miam!!tout a l'air délicieux et si joliment dréssé!!
Répondre